icon

Virtual Strip Poker III, une formidable expérience de poker en ligne

Choisissez un adversaire sexy et jouez une main de Virtual Strip Poker contre elle. Au cours du jeu, votre adversaire sexy essayera de vous séduire, portant une fine lingerie. Vous avez la possibilité de tricher et d'essayer de la saouler, mais elle essayera aussi de faire en sorte que vous perdiez, en vous « saoulant virtuellement ».

La version gratuite de Virtual Strip Poker n'offre qu'un seul adversaire, alors nous l'avons choisi elle. «Jill» a été classée comme étant un adversaire «difficile à battre», et c'est ce qu'elle est vraiment. Nous avons continué à recevoir de mauvaises mains, et Jill n'a pas perdu un seul de ses vêtements. Les instructions expliquent en partie les fonctionnalités du jeu, les touches de raccourci ainsi que les règles du jeu. Les règles vous permettent de tricher en obtenant des indices. Le programme n'a pas arrêté de nous dire que nous « n'avions rien » chaque fois qu'une main était distribuée, et c'était vrai. Les choses se sont tellement mal passées pour nous que nous avons dû donner notre chemise à Jill. Finalement, nous avons eu quelques bonnes mains et Jill n'avait plus du tout d'argent dans son pot. Nous avons été plus que ravis lorsque nous avons obtenu une main gagnante, mais malheureusement Jill n'enlève aucun vêtement dans la version démo. Toutefois, nous avons découvert que si vous pointez votre souris sur Jill, elle vous dira que c'est agréable.

Cette version gratuite d'essai du logiciel a désactivé certaines fonctions, et la plupart comprenait les fonctions les plus divertissantes. Si vous voulez vraiment profiter de Virtual Strip Poker, la version complète devrait être un achat qui en vaut la peine. Le programme s'installe et se désinstalle sans problèmes.